Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valivaloukikou
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Pour ma tricoteuse de soeur...

J'avais bien eu l'idée d'un livre pour le Noël de ma grande soeur, mais c'était vraiment très trop facile ! En me promenant de blogs en blog, j'ai trouvé ce tuto pour fabriquer un sac à tricot :

http://lapprentie.couturiere.over-blog.com/article-sac-pour-tricoteuse-le-tuto-74257585.html

J'avais dans mes tissus les couleurs qui plaisent à ma tricoteuse de soeur, ça tombait bien ! Terminé la veille de Noël à 12h30, ouf ! Il était temps !!!

Noël 2011

Je suis moi-même très contente du résultat !

Publicité
Commentaires
L
C'est trop canon, et en plus il sert...
V
Merci Fred !...
F
Il est super beau dis donc ! et il a l'air de t'avoir donné pas mal de travail, surpiqûres et compagnie... Bravo ! Encore une victoire de Valou !
Valivaloukikou
Publicité
Publicité