Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valivaloukikou
Archives
Derniers commentaires
7 février 2012

Snoods tout chauds et girly

Dans l'école des filles de Christel, ma collègue, les enfants n'ont pas le droit de porter d'écharpes (trop dangereux !) alors je lui ai proposé de leur faire des snoods (col-tube en français). J'ai sottement demandé la couleur préférée de ses deux miss... Rose bien sûr !!!

découpage :

IMG_1103

couturage :

2012-02-05 16

photographiage :

2012-02-05 17

et portage :

filles Christel

Elles sont trop belles ces minettes, non ?...

Et j'attends de voir si mon autre collègue Laëtitia veut bien m'envoyer une photo de sa puce, puisque oui, ça lui a donné envie et que j'en ai cousu un troisième !!!

Publicité
Commentaires
Valivaloukikou
Publicité
Publicité