Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valivaloukikou
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2011

Turbulette japonisante

La turbulette japonisante a refait son apparition sur ma table à manger, de couture, à tout faire. Pour la naissance du petit Thomas, une turbulette rouge et chocolat avec une girafe (qui penche un peu, je l'admet...) qui servira l'hiver prochain (Bah oui parce que là tout de suite, le polaire ça va être un tout petit peu trop chaud...)

Photos__quipe_ESCCOT_avril_2011_006

Publicité
Commentaires
L
J'adoooore! C'est vraiment trop jolie (:
F
5 jours pour retrouver le chemin de ton blog dis donc ! <br /> Oui je t'ai envoyé un courrier peu de temps après ton super mail où tu me donnais plein de nouvelles. Toujours rien ? Mince alors... Tu me diras quand tu l'auras ?
V
Tes commentaires sont toujours aussi gentils, Fred !...<br /> Rien reçu, tu m'as envoyé un courrier ? C'est gentil, ça !....<br /> <br /> Là tout de suite moi j'envoie une caisse de bisous vers Damas, tu devrais les recevoir à la lecture de ce message !...
F
Elle est super jolie !! l'association de rouge et de chocolat rend super bien, et la girafe ne penche pas trop, ça va :-D<br /> Groooos bisous !! (tu as reçu mon courrier au fait ?)
Valivaloukikou
Publicité
Publicité