Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valivaloukikou
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Tablier croisé dos en laine bouillie

ça faisait longtemps que ça me démangeait, faire cette fameuse petite robe tablier en laine bouillie. Voilà qui est fait, avec des petites fleurs en laine et un biais pour réhausser le tout.

Tablier_crois__laine_bouillie_002

De face et de dos

Tablier_crois__laine_bouillie_003

Bien contente de l'avoir fait, je trouve le résultat plutôt sympa, et vous ?

(vu que personne ou presque ne commente ici, je me lance des fleurs toute seule, snif !)

Publicité
Commentaires
V
Merci Cécilia !
R
je trouve ce tablier magnifique valérie!!!biz cecilia
F
Ah bon ? J'y aurais bien vu Théo-Tim moi :-D<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a beaucoup de sous-marins sur les blogs, moi-même j'en suis pas mal mais ne laisse pas de commentaires sur tous... Allez t'en fais pas va, ton blog me permet de te suivre petit à petit, de ne pas te perdre de vue, et on se retrouvera un jour pour papoter à la même table, n'est-ce pas ? (et quand on sera vieilles, on n'aura même plus de mômes dans les pattes et on pourra même investir le canapé, c'est quand même alléchant !)
V
Même pas utilisé mon pied à biais, à vrai dire je ne l'utilise presque plus, je suis "presque" devenue un pro de la pose de biais !<br /> <br /> Et c'est une petite fille qui va la porter, je crois que Théo-Tim ne serait pas enchanté, même avec du bleu !<br /> <br /> Pour ce qui est des messages, heureusement que parmi mes visiteurs il y a des gens comme toi pour m'en laisser, sinon ce serait la déprime (enfin, quand je regarde les stats, je vois qu'il y a un peu de passage, ça me rassure !)<br /> <br /> Bizzz
F
C'est vrai qu'on se sent un peu seules ici ;-) Enfin moi je suis là et je viens souvent voir s'il y a du nouveau ! Elle est rigolote cette robette, et tu as dû t'amuser à poser le biais ! M'enfin maintenant que tu as ton super pied à biais, c'est un jeu d'enfant... Moi je galère toujours ! <br /> Alors quelle petite fille de ton entourage va pouvoir la porter ? A moins qu'elle soit pour ton loustic n°3 ??? (ben après tout, c'est bleu, pas rose...)<br /> Bises !
Valivaloukikou
Publicité
Publicité