Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valivaloukikou
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Création d'un sac estival

Laure m'a demandé il y a quelques mois un sac pour partir en vacances...

Laure est en vacances samedi, on est mardi, j'ai comme l'impression qu'il y a urgence !!! Mais c'est pas facile de coudre avec une famille envahissante qui régulièrement, va savoir pourquoi, ressent le besoin de passer à table... Alors il faut tout pousser dans un coin.

Sac_Laure_003

Bon, n'empêche que je suis contente, parce que ce sac, je me triture les méninges pour faire le patron moi toute seule de A à Z, et même que j'ai fait mon passepoil, alors là, vraiment, je me surpasse !

Sac_Laure_002

D'ici peu il sera terminé et je vous montrerai à quoi il ressemble !

Publicité
Commentaires
Valivaloukikou
Publicité
Publicité