Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valivaloukikou
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2012

Super héros en herbe...

Alors que je tente tant bien que mal de terminer des jupettes (Philadelphia de chez "C'est dimanche") voilà que deux petits Padawans viennent me réclamer des capes... Noires les capes... (Mes fils sont-ils en train de se tourner vers la face obscure de la force ???)

 

Après quelques découpes dans un morceau de coton noir Ikéa que j'avais eu la bonne idée d'acheter un jour sans but précis, après quelques ourlets (sans bâtir, suis fainéante)

L'un avec col

10 ans mariage LN et Stef (25)10 ans mariage LN et Stef (26)

10 ans mariage LN et Stef (27)

Et l'autre sans !

10 ans mariage LN et Stef (33)

Et voilà !

Bon, il faut que je retourne à mes jupes maintenant !

Publicité
Commentaires
Valivaloukikou
Publicité
Publicité