Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valivaloukikou
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2011

Grandes serviettes rondes et petites rectangles

Pour son Noël j'avais cousu à ma grande soeur deux serviettes ronde vert anis bordées de prune... Elle a aimé et m'en a redemandé !

"Tu choisis les couleurs" elle a dit... Alors comme je suis gourmande, j'ai pris du tissu éponge chocolat chez Mondial Tissus, et un biais vert anis pour lui donner un peu de pêche. Il restait un peu de tissu, de quoi faire deux essuies-mains pour le lavabo !

Et hop !

Serviettes_MP_003

Publicité
Commentaires
F
(encore venue baver... promis, demain, j'arrête !)
V
Arrête de baver Fred, tu vas me l'abimer !!!<br /> <br /> J'aimerais avoir le temps de m'en servir un peu plus... Mais je ne désespère pas...<br /> <br /> Bizzzz chez vous les Syriens !
F
J'adore la couleur de cette éponge, et le biais rehausse vraiment bien le tout, bravo ! Alors cette nouvelle MAC, est-elle à la hauteur de tes espérances ? Nan parce que si elle ne te plaît pas, je connais quelqu'un qui en ferait bon usage... (non non, je ne parle pas de moi voyons, que vas-tu imaginer là ?? non non, je ne te dirai pas non plus que je reviens de temps en temps baver sur la photo de ta machine !!)<br /> Bisous les amis !
Valivaloukikou
Publicité
Publicité