Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valivaloukikou
Archives
Derniers commentaires
6 février 2011

Doudou

Cr_a_janvier_2011_006J'ai des grosses choses à coudre mais pas assez de temps pour m'y mettre (un maladou pas bien du tout qui ne me laisse pas beaucoup de répis) Alors comme j'ai quand même envie de jouer avec mon nouveau jouet, je me suis amusée à faire un doudou étiquettes, avec des couleurs plutôt fille cette fois.

Au final les rubans sont un peu longs, la prochaine fois je ferai plus court... Pour l'instant j'attend qu'une petite fille naisse dans mon entourage pour l'offrir !

Dans le lot des quelques gros bidons, y'aura bien une fille, non ?

Cr_a_janvier_2011_005

Publicité
Commentaires
F
Théo-Tim va-t-il mieux depuis deux jours ? Et pour bébé4, nan nan, c'est pas prévu ;-)
V
Merci les copines ! <br /> <br /> @ Fred C'est Théo-Tim qui est maladou... Et qui vomit ses médicaments, beurk... On prend les bisous, et pour bébé 4 alors tant pis ?...<br /> <br /> @ Titia, promis si c'est une fille ce doudou viendra te rejoindre à la maternité !...
T
Rien que pour ce joli doudou je veux bien une autre fille moi!Wait & see...
F
Mimi ce doudou ! (heu, je fais pas partie des futures mamans parmi tes copines hein, on est bien d'accord) <br /> Et c'est lequel de tes zouaves qui est tout maladou ? Je lui envoie des bises en tout cas ! (pis à toi aussi, tiens ;-))
Valivaloukikou
Publicité
Publicité