Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valivaloukikou
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Elsie from Citronille By me

Une petite Anouk vient de souffler sa première bougie... Bon, les patrons de Citronille ne commencent qu'au 2 ans, alors j'ai bidouillé un peu  pour réduire tout ça !

vrac_023vrac_022

Après essayage, plutôt satisfaite, à revoir peut-être pour les bretelles. La diminution du 2/3 ans en 12 mois c'est pas inné, non plus, hein !

1_an_Anouk_028

1_an_Anouk_180

Finalement des photos de dos, c'est pas mal non plus ?

Tissu Mondial Tissus qui a été vendu à une vitesse folle, la mode est aux pois je vous dis !

Publicité
Commentaires
S
Anouk adore, David adoore et moi j'adooore!<br /> Merci pour ce très bô kdô!
Valivaloukikou
Publicité
Publicité