Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valivaloukikou
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2010

Je joue ! Je joue !

ça y est, Les moutons de Kallou ont encore frappé ! La brillante Caroline (non, non, je ne passe aucune brosse à reluire, elle m'impressionne par son talent !!!) a créé une nouvelle peluche : Nounousse. Regardez comme ils sont crô mignons !!!

boutonnounousse

Pour fêter sa naissance elle propose à ses lectrices de gagner un Kit couture pour faire soi-même un nounousse. Je ne suis pas si j'en suis capable (de gagner, ça c'est le hasard, mais de coudre ce joli nounousse moi-même...) mais bon bref, ça me tente bien d'essayer, et puis envie de vous en parler, de toutes façons.

Pour aller voir Les moutons de Kallou il faut cliquer là :

http://www.kallou.fr/blog/2010/07/les-kits-couture-des-nounousses-et-petit-jeu/

et vous y apprendrez qu'à partir du 14 juillet il y aura quelques Nounousses en vente dans sa boutique (je crois qu'il faudra être TRES rapide !)

Promenez-vous un peu dans ce monde joyeux et coloré, tout plein de douceur et de bonnes idées (partagées, et ça c'est Top !)

Publicité
Commentaires
Valivaloukikou
Publicité
Publicité