Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valivaloukikou
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

Couverture terminée !

Voilà, la petite nièce de Malik va pouvoir s'abriter du temps Breton dans sa couverture toute douce. Bon... Plutôt que cadeau de naissance, on va dire que c'est son cadeau d'un mois ! Pour une petite fille née 70 ans tout pile après ma maman, soit le 4 mai...

Malik__commande_mai_2010__006

Bah oui mais moi on m'avait dit pour mai, on ne m'avait pas dit DEBUT mai ! Aujourd'hui on est le 31, je suis dans les temps !!!

Publicité
Commentaires
F
Bravo miss !! Je guettais les photos de cette nouvelle oeuvre, et je vois que le résultat est vraiment beau ! alors ce tissu-doudou, était-il agréable à coudre ? Bises !
Valivaloukikou
Publicité
Publicité