Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valivaloukikou
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

Une pochette pour cartes de fidélité

Sur l'idée de Sophie D., j'ai récemment fabriqué une pochette zippée pour ranger les cartes de fidélité, souvent si nombreuxes qu'on ne sait plus qu'en faire ni où les mettre...

Sophie_D

Sophie eut l'air ravie, et a donné envie à d'autres ! Tout d'abord à Emmanuelle, qui possède maintenant une pochette du même style dans un tissu différent (photo à venir...)

Et puis aussi à une autre Sophie, plus connue chez nous sous le prénom de Sofy (oui, oui, je vous le concède, c'est la même chose, mais en même temps : non !)

Alors voilà, j'ai fabriqué une pochette sur le même patron pour cette deuxième Sofy, avec un tissu Ikéa (les connaisseuses auront reconnu !) et bientôt je vous montre la maison de portable fabriquée dans les mêmes couleurs pour cette même Sofy, un ensemble au Top !

Pochette_cartes_de_fid_lit__Sofy

Pour celles qui veulent s'y essayer, je me suis inspirée de ce Tutto-là :

http://threebears.wordpress.com/2007/10/15/little-boxy-pouch-tutorial/

en retouchant les dimensions pour que ça me convienne... Et avant tout en traduisant, car la page est en anglais (et les dimensions en inches, c'est à dire en pouces !) Bon courage !

Publicité
Commentaires
Valivaloukikou
Publicité
Publicité