Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valivaloukikou
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2010

Pour Sophie D.

Sophie aime le vert anis, le rose, le fushia, le rouge, le violet...

Sophie voulait un sac bourse, une pochette pour ranger ses cartes de fidelité (Sophie est très fidèle !!! En tout cas en amitié ;-) Le reste ça la regarde !) et aussi une petite maison pour son téléphone portable...

ça a pris du temps car j'étais un peu accaparée par mes 3 filous depuis quelques temps + une grosse fatigue, bref...

Voilà c'est fait ! Et je suis plutôt contente du résultat. J'ai bidouillé, fait quelques essais, et au final voilà !

Montage_pour_Sophie_D

Publicité
Commentaires
V
Pas de problème Sofy, tu m'envoies un mail pour les dimensions et le tissu ?
S
passER!!!!
S
Très chouette ce petit ensemble! Moi aussi, je m'appelle Sophie et j'aime beaucoup la petite maison pour le portable! Je veux bien passé commande! Si c'est possible...
S
Je suis ravie, vraiment j'adore !<br /> Merci beaucoup ... hâte d'avoir tout ça dans mes mains :o)
V
Merci DDou !!!
Valivaloukikou
Publicité
Publicité