Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valivaloukikou
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

SWAP d'entre mes fils

Je me suis inscrite il y a quelques temps à un SWAP. L'idée est de s'échanger des petits cadeaux entre bloggeuses (ou non) sur un thème défini par la bloggeuse organisatrice.

Explications ici : http://entremesfils.canalblog.com/archives/2010/01/03/index.html (juste après la recette !)

Bref... J'avance, j'ai même bientôt terminé, reste deux trois détails de ma création couture maison à terminer et hop ! Mon Paquet sera prêt pour ma Swappée !

Et puis aussi je voulais remercier Françoise d'Entre mes Fils d'avoir accepté de me repêcher, vu que j'étais en retard pour rendre mon questionnaire !

J'ai hâte de procéder à l'échange, car comme on est presque voisines (bah oui, 30km sur la blogosphère, c'est rien !!!) on va pouvoir se faire un échange en direct !

EDIT : C'est terminé !!!

Swap_Entre_mes_Fils_009

Publicité
Commentaires
F
je te remercie de ton message qui me fait plaisir, et j'ai aussi hate de te rencontrer.<br /> <br /> A bientot
Valivaloukikou
Publicité
Publicité