Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valivaloukikou
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Le chinécharpe

C'est Tip Top quand on a du mal à se dépatouiller avec 5 mètres d'écharpe de portage, et qu'on souhaite un portage qui respecte la physiologie du bébé/enfant.

Voici mon tout premier, avec un modèle de choix !

chin_charpe_forum

chin_charpe_forum_bis

Je peux changer les couleurs, le motif en appliqué, comme toujours : c'est à la demande !...

Avec la pochette pour le rangement, c'est plus amusant !

sac_chin_charpe_002

En bleu fleuri aussi...noel_115noel_114

Publicité
Commentaires
V
Pour me contacter cliquer sur "contacter l'auteur" colonne de droite tout en bas...!<br /> Bizzzzz
M
La classe! Eh, il est possible de passer commande? tu vends aux cop's? car y a une tite belette au dessus de ma tête qui apprécierait ;)
L
Nous avec David on a dit qu'on aimerait bien être a la place de Théo-Tim ! Et je croit qu'on a eu raison! <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> PS: est-ce que sa existe pour ma taille avec les "bonhomme" à louer pour qu'il nous porte ??
Valivaloukikou
Publicité
Publicité